Drizzty

Mondai No Aru Restaurant 02

20 mai 2015
Image-news-Mondai
Bonjour à toutes et à tous, souhaitons bon courage à tous ceux qui passent encore leurs examens ou qui sont au boulot, mais n’oublions pas pour autant ceux qui sont en vacances, profitez bien de ce début d’été, sortez et amusez-vous. De toute manière vous êtes tous invités à notre cher « Bistro Fou » histoire de festoyer entre amis tout en surveillant vos ennemis du coin de l’oeil 😉 Le restaurant n’est plus très loin de son ouverture, attachez vos serviettes, sortez les fourchettes, ça va saigner ! Je m’emporte un peu désolée^^
Le repas est servi ici
Nous sommes fiers de vous présenter le deuxième épisode de Mondai No Aru Restaurant, en espérant que ça vous plaise. Ayant eu peu de retour, nous aimerions avoir un peu plus d’avis de votre part en ce qui concerne cette sortie drama ou plus largement le fait que nous sortions des drama.
PS : Nous sommes toujours ouverts au recrutement, n’hésitez pas à nous rejoindre, nous ne sommes pas comme Pākā-chan, nous ne détestons pas les humains 😉

5 Commentaires

  • Bonsoir.
    C’est par le biais de ce drama que j’ai découvert votre team donc ça ne me dérange pas que vous élargissiez votre champ d’horizon (que c’est compliqué la conjugaison française).
    J »attends toujours qu’un drama soit complet avant de le commencer mais j’ai regardé quelques minutes avec ma mère et ça risque de nous plaire.
    Car même si j’aime les dramas à l’eau de rose et/ou avec des lycéens, ça fait du bien de voir des histoires plus adultes.

    Donc bonne continuation pour la suite.
    Et maintenant je vais faire plus attention aux news pour laisser un petit message sur le site au lieu de le faire sur Facebook.

    • Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir 🙂 Je pense que la plupart des gens qui regardent des drama font comme toi, attendre que la totalité soit sorti. Cependant avoir un avis en cours de sub nous motive, encore merci 😉

  • Bonsoir la team ^^

    J’ai véritablement adoré les 2 premiers épisodes de ce drama , en espérant tout de même que le milieu de l’entreprise ne soit pas aussi sadique qu’on le voit dans cette série. Il y a juste ce qu’il faut d’humour et d’autodérision de la part des personnages pour qu’on s’attache à l’histoire un peu farfelue et aux protagonistes.

    Je ne vous cache pas que j’attends la suite avec grand impatience, je me demande ce qu’il va encore arriver à notre petite équipe et à son restaurant.

    Un grand merci à la team d’avoir décidé de le suber et d’ apporter un soin particulier à la traduction.

    • Bonsoir à toi 🙂
      J’avoue que les protagonistes deviennent attachants, chaque épisode se penchant en particulier sur 2 d’entre elles, pour le début de la série tout du moins.
      J’ai hâte d’avancer moi-même sur ces épisodes, cependant le 1er et le 2ème sont sortis à peu d’intervalle car nous avions un peu d’avance, le 3ème risque de mettre + de temps surtout avec les beaux jours qui arrivent et le travail à abattre, sur un épisode de drama, qui est assez important.

      Néanmoins ce genre de message nous gonfle à bloc, heureux de pouvoir partager cette histoire touchante et drôle à la fois. De rien, nous nous sommes dit que commencer par un drama un peu plus mature changeait un peu et merci à toi pour ta « reconnaissance ».

  • Merci à vous on espère que la suite vous plaira 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Shuriken-Fansub

36 User(s) Online Join Server